samedi 29 mars 2014

BIENVENUE


     Cela fait plusieurs années que je suis diverses chaînes de beauté, mode et lifestyle sur Youtube, que je lis des blogs, que je cherche de l'inspiration dans les photos des autres... Et au fur et à mesure, je me suis découvert une véritable passion pour ces différents domaines et particulièrement celui du make up. J'ai contaminé plusieurs de mes amies, mais ce besoin de partager avec encore plus de personnes est devenu très présent, et je me suis lancée sur Instagram (@superficielle_etalors), afin de partager avec vous mes achats, mes découvertes, mes coups de coeur

     J'ai longuement hésité avant de me lancer dans un blog, qui me paraissait peut-être trop contraignant, je ne me sentais pas à la hauteur. Et puis après avoir échangé avec certaines d'entre vous, et m'être rendue compte qu'il serait intéressant d'approfondir mes avis sur les produits, j'ai décidé de commencer ! 


J'espère que mes articles vous plairont, que vous continuerez à m'apprendre plein de choses et surtout l'important c'est le partage :) 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Soit la bienvenue ma belle :) Enfin tu l'as créé ! J'attend les prochains articles ^^
Bisous

www.leblogdemariah.blogspot.fr

Amande et Beauté a dit…

Bienvenue par ici ;)

A très vite sur les blogs !

Vydja a dit…

Bienvenue à toi, et à mon petit blog tout frais aussi !

vydja.blogspot.fr

Autourderynn a dit…

j qile beaicoup tes articles, un plaisir de te lire ! bisous