lundi 7 avril 2014

Petits favoris du moment !


Favorites time ! Je ne m'engage pas à faire mes favoris chaque mois, à une date précise, mais je vous montrerai de temps en temps mes petits produits du moment :) C'est parti ! 

     On commence avec cette crème, ou plutôt ce "fluide désaltérant" de la marque Topicrem. Comme vous l'avez peut être vu sur mon Instagram, j'ai eu la possibilité de pouvoir tester plusieurs produits de cette marque, et pour l'instant c'est celui-ci qui a le plus retenu mon attention. Première chose à noter : je n'y suis pas allergique ! Oui, car je tiens à préciser que j'ai une peau extrêmement intolérante au niveau du visage. Je n'utilise que des crèmes de parapharmacie (mais j'ai quand même réussi à faire une réaction allergique à la marque La Roche Posay !). Bref, pour en revenir au fluide, je l'ai donc très bien toléré. Il a une texture un peu gel, est "collant" quelques secondes mais pénètre très vite. Attention, ce produit n'est pas nourrissant, il est "désaltérant". Il conviendra donc aux peaux déshydratées, pas forcément aux peaux sèches ! 


     Après l'hydratation : occupons-nous du teint ! En ce moment, mon combo parfait c'est la BB Crème de Dior, la Diorskin Nude, et l'anticerne/correcteur Healthy mix de Bourgeois. 

     Avec les beaux jours qui reviennent, on reprend des couleurs, on n'a pas envie de charger son visage avec des tonnes de maquillage et c'est pour cela que j'ai ressorti mon BB Crème. Elle est légère, mais très unifiante, elle fait un joli teint naturel : j'adore ! 

     En ce qui concerne le produit Bourgeois, ça fait très longtemps que je l'ai en ma possession, mais je n'avais pas un avis positif sur ce produit. Récemment (Ô désespoir!) j'ai fini mon Fake up de Benefit, et je me suis donc retrouvée sans anticerne. J'ai redonné sa chance à ce produit et je ne regrette pas ! Il est couvrant juste ce qu'il faut, pas trop asséchant pour le contour des yeux. 

     En résumé, ces deux produits et une bonne poudre = teint plutôt réussi :) 



   
     Pour ajouter un peu de couleur à ce teint unifié, j'utilise presque tous les jours en ce moment le "Luminoso" de Milani. 

   Ce blush apporte une touche de fraicheur et de lumière, juste parfaite pour ces beaux jours ! 

    Mon swatch n'est pas incroyable, je suis désolée... Mais croyez-moi ce blush est génial ! Et pas très cher en plus (entre 6 et 8€ sur Cherry Culture ou Amazone) 




   Lorsque j'ai envie d'encore plus de lumière ou que j'utilise des blush mats, j'ajoute une touche de ce sublime, on peut le dire, highlighter. Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'en parler, on l'a vu et revu un peu partout sur Youtube mais franchement : c'est mérité ! 

   Le packaging est hyper mignon, la pigmentation est folle, l'effet sur la peau est parfait : bref je vous le recommande très fortement :) 
     

   
     J'aime énormément les rouges à lèvre colorés, mais je me suis rendue compte que finalement ce mois-ci, dès que je ne savais pas trop quoi mettre ou lorsque je n'avais pas envie de couleurs flashy je prenais ce rouge à lèvre. Il s'agit du PinkBerry d'Estee Lauder, qui fait sur mes lèvres un nude, en un peu plus foncé. 

     Sa texture est extrêmement agréable, il n'assèche pas les lèvres, tiens plutôt bien même s'il faut en remettre dans la journée. 
    
    
     
     Et pour finir, je vais vous parler de ma crème pour le corps préférée du moment... Elle est juste parfaite pour cette période ou il commence à faire beau : sa texture est légère, elle pénètre vite, hydrate bien, et surtout, SURTOUT elle a une odeur incroyable... J'ai pu tester 3 body lotion de chez Bath&Body Works mais celle-ci est définitivement ma préférée ! Impossible de vous la décrire donc je vous laisserai aller directement sur le site si ça vous intéresse ^^ 

     Ce que j'aime le plus, c'est que l'odeur reste super longtemps sur la peau. Dès que vous bougez dans la journée cette odeur vous revient et c'est juste un bonheur ! 



Et VOUS les filles, quels sont vos favoris ? :D 

Aucun commentaire: